Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
14 août 2007

Ben dis donc !!!

Quel surprise à mon retour de congés : non seulement ma page "Bouille d'arsouille" a finalement participé au challenge de juin mais elle l'a remporté ! Ce fut un vrai plaisir de voir ma page en page d'accueil du forum à mon retour. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi d'autant qu'il y avait de très belles pages.

J'espère revenir très vite mais gros souci d'internet en ce moment et grosses difficultés pour poster.

A bientôt tout le monde,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette première place ta page est vraiment trèsd belle! Encore bravo!!
S
je rentre de vacances aussi et je te félicite pour ta page qui était très belle :) tu as bien mérité de gagner :) bravo.
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité