Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
18 octobre 2007

Benj, les microbes et le mail art !

Alors voilà, Benj est (encore !) malade. Mais, s'il était franchement abattu hier, il a bien repris du poil de la bête aujourd'hui et a voulu se lancer dans le mail art. Nous avons donc "mail arté" ensemble !

Je m'empresse de vous montrer sa réa sur le thème des fleurs et la mienne, sur le thème de l'automne qui m'inspire bien en ce moment !

L'enveloppe de Benj et sa carte assortie :

MAILARTBENJ1

MAILARTBENJ2

MAILARTBENJ3

Les miennes :

MAILARTAUTOMNAL1

MAILARTAUTOMNAL2

MAILARTAUTOMNAL3

J'ai également fait - et envoyé - un autre mail art hier mais je ne peux pas vous le montrer car il est en lice dans le tournoi anniversaire de Pause Scrap ! Je vous le mets ici dès que possible.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité