Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 mars 2008

De nouvelles pages...

Voici deux pages que je gardais au chaud car je ne pouvais pas vous les montrer ! Pas de droit...

La première a été réalisée dans le cadre d'un scraplift voyageur sur P.S.   Je démarrais le scraplift et j'ai choisi pour modèle une page très girly de Birgit Koopsen. Je l'ai intégralement détournée en page mec et voilà le résultat :

miniplayboy3

Papiers : Bazzill - Imagination project - Chutes

Alphabets : Thickers Remarks - Love letters Queen & Co

Boutons, rubans : mercerie

Sequins étoiles

Jute : récupération

Feutre gel noir

Voici les détails :

miniplayboy4               miniplayboy5      

miniplayboy6

Une autre, faite dans le cadre du grand challenge "Jacadiscrap", toujours sur P.S.

Nous avions des consignes strictes à respecter, notamment : page bicolore (le noir n'était pas considéré comme une couleur) avec quelques touches discrètes possibles d'une troisième couleur, une photo N.B., une flèche, un label, deux accolades embossées, un signe de ponctuation, des coins photo, un journaling écrit à la main autour de la photo ou de la page.

Voilà le résultat :

PETITLUTTEUR2

J'adore l'ambiance rétro de cette page. La photo, travaillée en N.B. aspect ancien, semble tout droit sorti d'un film des années 50/60.

Papiers : Bazzill - Imagination Project - DD Design

Encres : Distress (Walnut stain - Tie Dye) - Colorbox (black)

Poudre à embosser

Boutons de récupération

Feutre noir fin

Alphabet cricut (All mixed up) utilisé en masque

Et les détails :

PETITLUTTEUR3       PETITLUTTEUR4             PETITLUTTEUR5   

Merci d'avance de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page masculine!!! Les accords de couleurs sont parfaits et tu as une très jolie mise en page!
M
Quel classe, le jeune homme et la page !<br /> J'aime beaucoup
S
tres chouette ta page miss...j'aime ces couleurs!!<br /> en parlant de jacadi... un petit tag t'attend sur mon blog...<br /> bisous<br /> nath
N
Tes pages sont très chouettes !!!<br /> J'aime beaucoup les sketchs et les photos sont sympas !
S
J'adore ta page.Vraiment. Les couleurs, l'idée de la dispo des embellissements, le travail de la photo, et le style retro que t'as donné à cette page. Bravo !!!<br /> Sophinette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité