Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
20 mai 2008

Nouvelle expérience de mixed media !

Un nouveau a été lancé par flo sur Pause Scrap. On forme un duo avec une scropinette et chacune donne trois consignes à l'autre pour la réalisation de sa page.

Les consignes que m'a données ma scropine ninou étaient les suivantes : thème de l'amour, du rose, des coeurs.

J'ai profité de l'occase pour continuer mes essais de mixed media. Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat mais je vous montre quand même.

canvaslove

Le support est un carton toilé, recouvert de morceaux de vieilles partitions collés en quinconce. La carte postale a été matée sur du papier K & company et du canson noir, entre lesquels a été intercalée une reproduction de couverture de livre ancien.

Ajout de petites roses (fleurs pour mariage) en relief, en continuité du vase présent sur la carte.

A gauche, des coeurs Décopatch s'intercalent avec des perles imitation nacre turquoise recouverte d'un cabochon style perle de culture.

Rubans, pressions, passe-rubans esprit lingerie, coeur en strass et paillettes complète la composition, de même que quelques touches de peinture et encres à alcool.

J'ai voulu laissé apparents les titres des partitions, en rapport avec le thème imposé.

Je pense que je retoucherai à cette réa qui, à mon goût, manque un peu de relief. Je cogite, je cogite... Mais vous pouvez toujours me donner votre avis !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres reussie cette page et tres originale<br /> bravo<br /> sandy
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité