Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
3 août 2008

Enfin, un peu de temps !

Deux mois de pure folie avant d'enchaîner avec quelques jours de vacances et ça fait donc bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce petit blog ! Il est grand temps d'y remédier et de vous montrer les deux trois pageounettes faite pendant cette période et toutes offertes depuis longtemps maintenant !

Tout d'abord, une page "nostalgie" faite pour l'anniv de mon tonton fin mai, avec plein de photos de son enfance :

parfumenfance

Une autre, esprit seventies, pour le fils du tonton en question : mon cousin Stef, que j'adore :

inthe70_s2

Et une petite troisième, offerte à Natalia, la prof de théâtre de ma fille pour la remercier de l'avoir aidée à préparer son option théâtre pour le bac :

filletr_ssc_ne

Trois petites pages rapidement faites et sans prétention mais qui ont - je crois - beaucoup touché leurs destinataires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3 belles pages !! bravo !! coup de coeur pour la 3eme !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité