Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 août 2008

Encore une !

Le scrap me manquait tellement que maintenant que je m'y suis remise, je ne m'arrête plus ! Et pourtant, que de choses à faire dans la maison et dans le jardin...

Voici donc une page commencée cette nuit (les cauchemards du Benj m'ont coupé dans mon sommeil) et finie à l'instant. Elle a été réalisée à partir d'un sketch de pati, proposé pour le sketch du mois sur P.S.

Au final, une page que j'aime beaucoup et qui me rappelle de bons souvenirs :

supporters1

Tous les papiers ont été poncés, à l'exception du Bazzill bleu qui a été encré.

Papiers : Rouge de Garance (picoti picota), Bazzill, Imagination Project, Sassafras

Encres Distress et colorbox - Feutre Posca blanc

LES DETAILS :

Journaling écrit à la main directement sur le cardstock

supporters3

Titre façon tag sur papier fait maison :

supporters4

Embellissement fait à partir d'une photo (dos du maillot de la supportrice !) :

supporters5

Merci d'avance pour vos gentils coms qui font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page, elle est magnifique !!!
F
elle est trop belle la cette page vive les insomnies !!!!
V
Toi aussi tu scrappes la nuit !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super chouette cette page!! j'adore ces photos!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité