Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 août 2008

Je garde le rythme !!!

Et oui, je tiens mon rythme d'une page par jour depuis lundi mais ça ne va pas durer !!! Donc, j'en profite et je m'éclate bien !!!

Voici une page que je devais faire depuis longtemps et que je vais donc offrir sans tarder aux parents de la poulette :

SOFIA1

Comme vous le voyez, j'ai succombé à la tendance "arboricole" du moment (lol) !

J'ai été bloquée un certain temps par la couleur de la couverture car je voulais vraiment une page "nana" mais finalement, l'harmonie marron - rose - turquoise rend bien et dégage une certaine douceur. Je suis contente du résultat.

LES DETAILS :

SOFIADETAIL1                SOFIADETAIL2

Encore merci pour vos coms, les filles ! Ca fait bien plaisir !

Scrap'bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau cet arbre!!
F
tres jolie page toute fraiche !!! j'adore !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité