Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 septembre 2008

Mail art de septembre !

Et oui, une fois n'est pas coutume : je suis en avance ! Mon mail art de septembre est déjà posté et même, réceptionné par sa destinataire. Du coup, je peux vous le montrer sans problème !

Voici le recto :

MAFEMMERECTO2

Et le verso :

MAFEMMEVERSO

Le thème proposé par Karina était : "Homme et/ou femme" et la contrainte était d'insérer un morceau de livre ou de magazine. Dans ma réa, c'est la petite bande de papier froissé à gauche et en bas.

Je m'éclate de plus en plus dans ce genre "d'exercice". Outre la création du mail art lui-même, il y a le plaisir qu'il procure à son destinataire et le bonheur d'en recevoir un en retour !

En l'occurrence, voici le superbe mail art que j'ai moi-même reçu de Karina, grande championne du mail art toutes catégories (lol) :

MAKARINA

Alors, faites comme nous : pratiquez l'échangisme (de mail art, bien sûr !) !!! Que du bonheur !!! mdr

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de toute beauté ton mail art !!<br /> bizzzzzzzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité