Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 septembre 2008

Des ATC !

Petite nouveauté, je me suis lancée dans les ATC ! D'abord pour participer à la rubrique animée par Cyrou sur Pause Scrap (un thème différent chaque mois), puis je me suis piquée au jeu ! Du coup, j'ai décidé de m'en faire une petite collection, de mettre mes coordonnées au dos et de les distribuer, lors des expos aux personnes intéressées (mais bon, si je sens un intérêt REEL quand même !!! lol) pour les ateliers.

Voici donc mes premières !

Deux pour répondre au thème de juillet-août de Cyrou, à savoir : Sarah Kay !

ATCSARAHKAY

Et deux, pour le fun et plus vintage, sur le thème des petits écoliers :

ATCECOLIERS

Et j'en ai d'autres en préparation ! Le thème de cyrou pour ce mois-ci : la tristesse.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité