Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 septembre 2008

De l'éclate totale !!!

Un triptyque fait à partir de petits canvas rectangulaires, assemblés et transformés en petite maison à trois étages ! C'est le scrap'Kdo d'anniv que j'ai fabriqué et envoyé avec beaucoup de plaisir pour ma scropinette, gallou ! En fait, connaissant le goût prononcé de la poulette pour les couleurs flashy, je voulais absolument obtenir une réa gaie et colorée, assez loin de mes habitudes scrapistiques !!! Au final, je me suis vraiment éclatée en le faisant !

Voici la réa dans son ensemble :

CANVASGALLOUBIS

Et le détail de chaque canvas.

Le rez-de-chaussée :

CANVASGALLOU3BIS

Le premier étage :

CANVASGALLOU2BIS

Et les combles !!!

CANVASGALLOU1BIS

Et encore des détails :

CANVASGALLOUDETAILS7

CANVASGALLOUDETAILS6

CANVASGALLOUDETAILS5

CANVASGALLOUDETAILS4

CANVASGALLOUDETAILS3

CANVASGALLOUDETAIL2

CANVASGALLOUDETAILS1

CANVASGALLOUTOIT

Presque tous les papiers sont des Cosmo Cricket, qui s'adaptaient totalement au style que je voulais obtenir. Pour le reste, des chutes, des tampons colorisés à la distress, du patouillage à la peinture et au plastique bulle.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

Scrap'biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce triptyque, comme quoi dans un style dont tu n'as pas l'habitude, tu fais des merveilles!
N
Très joli ce triptyque !!! Bravo !
I
Ton tryptique est superbe, no'gallou a dû adorer j'en suis sure <br /> <br /> Isanalie
F
et bien superbe cette réa !!! j'avis loupé ça rhooooooooooooo!!!!
C
tu as dû t'amuser!c'est joli comme tout,plein d'humour;j'adore...on n'a plus qu'à attendre le chocolat ou le gâteau...
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité