Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 octobre 2008

Un mini sac à main

Il y a quelque temps, sur Pause Scrap, nanou avait proposé ce petit mini sac à main lors d'une crop en ligne. N'ayant pas pu y participer en direct live, j'avais néanmoins gardé l'idée dans un petit coin et voilà, l'occasion s'est présentée avec ces quatre photos réalisées à la maternité pour la naissance du petit Jules.

Voici donc la couverture :

MINIJULES1

L'intérieur (désolée pour le flou du scan) :

MINIJULES3

Chouettos, non ?

A + tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe idée! magnifique mini!
N
il est superbe ! mais dis donc, t'aurais pas un peu de retard sur ton blog ma biche ? lol!<br /> bisous
P
J'oubliais l'essentiel... Te laisser un commentaire sur ton "sac à main" !!!<br /> Eh ben, il est super sympa... J'aime bien.<br /> Bizzz'<br /> une Petite Abeille distraite
P
Joyeux Anniversaire Tutti !!!<br /> Je l'ai su sur le blog de Isa & son Scrap !<br /> A bientôt...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille (littlebee)<br /> Blog Scrapabeille
L
tres chouettos!!un joli cadeau de naissance
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité