Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 novembre 2008

Encore en retard !

Décidément, en ce moment, j'ai du mal à tenir mon blog à jour ! Je vais donc essayer de rattraper mon retard ce week end pour redémarrer sur de bonnes bases !

Je ne veux pas me trouver d'excuses mais les choses bougent beaucoup professionnellement, avec pas mal de choses à mettre en place au niveau de l'asso et une tonne de paperasserie en tout genre, des ateliers de plus en plus réguliers dans des magasins et... tout le reste, que l'on doit assumer aussi, nous "faibles" (???) femmes" !!! mdr

Donc, je vous montre tout de suite tout ce que j'ai en suspens.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité