Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 novembre 2008

Et d'abord un immense merci !!!

Il y a une semaine, jour pour jour, c'était mon anniversaire ! Aïe !!! Un an de plus !!!

Quoi de mieux pour faire "passer la pilule" qu'une jolie surprise ? Celle par exemple que m'ont réservée plusieurs scropinettes du forum Pause Scrap, suivant l'initiative lancée par la trop mimi karina, grande chef reconnue du mail art !!!

Jour après jour, j'ai donc trouvé des mail arts, tous aussi réussis les uns que les autres et qui m'ont fait un grand grand plaisir.

Je ne perds plus une seconde pour vous les montrer !

Par ordre d'apparition à l'écran et dans ma BAL (lol) :

Le mail art de karina :

      MAKARINARECTO

MAKARINAVERSO

et celui de oapiday :

MAOAPIDAY

MAOAPIDAYENVLP

Puis j'ai reçu le mail art de Tulipe :

MATULIPERECTO

MATULIPEVERSO

de lety :

MALETYRECTOMALETYVERSO

de jalna :

MAJALNA

d'adelinette (qui connaît mes tendances montagnardes !!! mdr)

MADELINETTERECTO

MADELINETTEVERSO

d' isa et son scrap :

MAISARECTO

MAISAVERSO

Et enfin, celui de valé :

MAVALE

MAVALEENVLPRECTO

MAVALEENVLPVERSO

Des styles très différents et un très très joli cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité