Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 décembre 2008

Il est grand temps...

de faire une mise à jour de ce petit blogounet !!!

Alors, quoi de neuf depuis qu'on ne s'est vus ? D'abord, nous sommes entrés dans le mois de Noël et la magie opère déjà ! D'autant plus que, depuis le début de ce mois, tous les jours, j'ai un petit paquet à ouvrir !

Je participe en effet à la ronde de Noël organisée sur Pause Scrap. Le principe ? Préparer 24 petits paquets pour une scropinette et en recevoir soi-même 24 d'une autre scropinette. Quelle impatience, chaque jour, de découvrir ce qu'il y a dans le petit paquet ! Une vraie gamine mais tous les pause-scrapettes de la ronde de Noël sont dans le même état : ça me rassure !!!

Allez, je vous montre !

Ma mission était de gâter scrapgaëlle en lui préparant 24 petits paquets colorés :

CAGAELLE

En échange, j'ai reçu 24 petits paquets en rouge et blanc de la part de nanou qui, comme à son habitude, m'a gâtée !

CASUPPORT

Et pour les curieuses, voici le contenu des paquets des deux premières semaines parce que je sais résister, moââââ !!! Pas comme gallou qui a ouvert tous ses paquets d'un coup, dès le premier jour !!! Pfffffff.... mdr

CASEMAINE1              CASEMAINE2

CASEMAINE2BIS

C'est bien beau tout ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial deja pour les petits paquets que tu as preparé et pour ce que tu as reçu ;)
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité