Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 janvier 2009

Un mini sur mes loulous d'amour !!!

Pas si mini que ça quand même : format 20x20 et 18 photos qui me permettent de faire le parallèle entre mes deux anges, qui ont pourtant presque huit ans d'écart !

                          1gars1fillecouvbis

Les couvertures festonnées, style petit beurre, sont en plastique coloré. Pour les papiers et les embellissements : variation autour des trois couleurs (bleu, marron, rose) et du thème de l'enfance.

Thème et couvertures imposés par le magasin parisien dans lequel j'anime parfois des ateliers. Le mini doit servir de source d'inspiration aux participantes qui, pour la plupart, sont débutantes, voire TRES débutantes. Il fallait donc rester accessible au niveau des techniques et utiliser le même matériel que celui dont elles disposeront (essentiellement : papiers, tampons, perfos, quelques rubans). Cela explique aussi la petite incartade du côté du scrap européen qui m'a aussi permis de "caser" quelques photos supplémentaires.

1gars1fille1              1gars1fille2

1gars1fille3            1gars1fille4

1gars1fille5          1gars1fille6

1gars1fille7           1gars1fille8

1gars1fille9       1gars1fille10

    1gars1fillederncouv

Au final, ce mini me plaît bien, malgré les contraintes qui m'étaient imposées et j'espère le récupérer assez vite.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'esttrop mimi tout ça!!
V
Joli joli ton mini ...........
*
Superbe !!!!
F
Wouawwwww Tutti, c'est adorable le parallèle que tu fais dans ce mini. C'est touchant !<br /> Bravo !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité