Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
26 janvier 2009

Mail art voyageur !

Tout au long du mois de janvier, un mail art a voyagé de scropinette en scropinette sur le forum Pause Scrap. Karina a lancé le jeu en envoyant son mail art à une mail artiste de son choix. Celle-ci a dû le lifter et l'envoyer à son tour à une scropine et ainsi de suite. J'étais la dernière et je devais renvoyer mon mail art à Karina.

Voici le mail art que j'avais reçu de Tulipe et que je devais donc lifter :

MAVOYAGEURTULIPE

Voici le mien pour Karina :

MAVOYAGEUR0109RECTO

Nous avons tellement apprécié cette nouvelle expérience que nous renouvelons en février, en plus bien sûr de notre mail art mensuel qui, cette fois-ci, prend la forme d'une dictée de mail art ! Et vous savez quoi, Karina m'a un tantinet désignée volontaire pour faire la dictée ! Un peu de pression, là, quand même ! Mais ça, c'est une autre histoire, que je vous raconterai une prochaine fois. Car pour le moment, je n'ai même pas le droit de vous montrer cette réa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscrite sur pause scrap pour avril<br /> je fais du MA, je poste un MA sur le thème du destinataire<br /> et lui me poste un autre MA sur un thème de mon choix<br /> Sur pause scrap, vous lifter ?<br /> mais toujours le même MA qui termine donc à la fin à son expéditeur ?
V
Très joli tout ça... Ne te mets pas la pression !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité