Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 février 2009

Une tite pageounette... ENFIN !!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de faire une petite page ! C'est chose faite... même si elle n'est pas vraiment pour moi puisque c'est une commande !

Pour faire ma page, j'avais les indications suivantes : du bleu et du vert dans la chambre, des dinosaures et... la photo !

J'ai voulu faire une vraie page d'aventurier pour ce petit passionné des dinos. Voilà le résultat :

celiandinopage

Papiers : Basic Grey - Dream street papers - Colorconspiracy - Sultane

Dinosaure dessiné au Posca noir sur overlay Sultane

Rub ons : Maya Road - Rhonna Farrer - Decadry (alphabets et chiffres)

Alors ? Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wouah!!!!!! C'est superbe! J'adore!
N
jolie page pour un beau gosse !<br /> bizzzzzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité