Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
29 mars 2009

Et une petite dictée...

de page ! C'est flo qui s'y est collé et qui nous a distillé ses consignes : une par jour pendant 10 jours ! C'est très sympa car on voit la page prendre forme peu à peu.

Au final, une page qui me tient particulièrement à coeur car mes loulous, qui sont pourtant habitués, avaient quand même trouvé "original" de prendre son pied... en photo !!! hihi

randonnee2bis

Quoi d'intéressant sur cette page ?

D'abord, un fond marron kraft un peu austère relevé par un travail aux encres Distress et aux encres à alcool. Travail de l'ensemble des papiers au papier de verre, à la lame de ciseaux puis à l'encre Distress. Certains ont également été froissés.

Photo retouchée et elle aussi travaillée au papier de verre de façon assez large pour centrer le regard sur la chaussure.

Les traces de semelles, la "poignée" en haut à droite, le sous-titre ("C'est le pied") et le sous-sous-titre ("Naturellement") proviennent de l'emballage d'un achat fait à la montagne (je ne sais plus quoi...).

Le liège, déchiré sur une longueur et entièrement encré à la Distress, remplace l'un des papiers prévu par flo.

Je crois que vous savez tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué (aussi!!) pour cette page très "nature"!!! Bravo, une superbe composition!!<br /> <br /> Bizzzzz
N
je suis fan de cette page ! on s'y croirait vraiment !<br /> bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité