Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
29 mars 2009

Encore un peu de récup !

Pour le challenge récup de fidji, il fallait surtout axer le boulot de récup sur les fleurs. Après avoir choisi ma photo, j'ai opté pour une réa très colorée et printanière et j'ai donc fait mes fleurs dans du papier de soie jaune, orange, rouge et vert anis ainsi que dans du tissu madras collé sur papier afin qu'il ne s'effiloche pas quand je découpe mes fleurs.

bouquetmarcheapres2

A part les fleurs, beaucoup de récup dans cette réa. Le support était au départ un emballage d'embrasse de double-rideau :

bouquetmarcheavant

La petite ardoise "Bouquet du marché" provient... d'un bouquet ! De même que la petite rosette en raphia orange.  Une petite branche a été passée dans la coulisse du bas pour retendre la toile de jute et lui donner de la tenue.

Pour le reste, des papiers flashy, des fleurs détourées dans un papier et montées sur mousse 3D de différentes épaisseurs pour créer du volume, quelques strass et application de peinture acrylique orange, rouge et jaune ici et là avec du papier bulle.

Voili, voiloù !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouawwwwww !!! c'est très beau, et quelle belle idée d'avoir récupéré l'emballage d'embrase.<br /> Le résultat est superbe !
F
formidable ! j'ai beaucoup aimé ta home déco pleine de couleurs et de gaité ! et tout en récup, c'est le top !!!!!!!
N
j'aime beaucoup l'ambiance ressentie sur ta page !<br /> sympas toutes ces récups ! c'est bien d'avoir précisé, je ne m'en serais pas doutée.<br /> bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité