Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
8 avril 2009

Un canvas... encore pour un bébé !

En fait, tout est parti de la photo ! Une photo couleur, tout à fait classique, que m'a fait parvenir par mail ma copine Gaëlle (Gaëlle, si tu me regardes... surprise : le canvas est pour Jérôme et toi : tu viens quand tu veux !!! bisouxxxx !!!), la maman de petit Jules (un amour de bébé, trop rigolo, avec une bouille d'amour et qui, déjà à son âge, tient sa petite gazette, si, si  !!!). Dès que je l'ai vue, cette photo m'a ramenée des dizaines d'années en arrière, au temps des bébés allongés tout nus sur le ventre sur des photos sépia !!! Ni une, ni deux : grâce à un logiciel de retouches, j'ai transformé la photo pour revenir au temps jadis !!!

Ensuite, puisque nath nous demandait, pour son challenge, de travailler notre photo de la façon que l'on voulait, j'ai perforé deux bords avec la perfo dentelle, ajouté un rub-on pour moderniser quand même un peu et voilà pour la photo !

Pour le canvas, sur le fond, un travail aux tampons, encres, encres à alcool et peinture. Et pour le reste, une mise en page assez sobre pour que la photo garde toute sa place.

Le titre a été découpé au gabarit coluzzle dans un papier préalablement travaillé au tampon écriture. Ajout d'un petit ruban sur le S, peu visible ici !

JULESAMBRE2

Désolée pour la photo qui n'est pas tip top mais j'espère que vous vous rendrez bien compte quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!<br /> Véro, je suis très touchée de ce beau cadeau que tu nous fais à Jules, Jérôme et surtout à moiiii!!! <br /> C'est magnifique, trop beau, trop beau, trop beau!!<br /> J'étais vraiment émue en découvrant cette page... <br /> J'ai hâte de la voir, la toucher et observer de plus près tous les détails...<br /> Tu es vraiment trop douée, "o mon grand maître du scrap"!! <br /> Ton admiratrice Gaëlle
M
Il est splendide ton canvas!!! et sans vouloir te retirer du mérite (mdr!!), il faut dire que cet adorable petit Jules ne gâche rien !!!mdr !!!<br /> <br /> Bravo, pour la photo et les couleurs!!<br /> <br /> Bisous
F
Punaise que c'est beau !!!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité