Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
8 avril 2009

Et deux mail art, deux !!!

D'abord celui du mois de mars, réalisé à partir d'un sketch proposé par karina ! J'ai trouvé l'exercice moins facile que lorsqu'on a carte blanche mais comme d'hab, je me suis éclatée !!!

Le voici :

mailart_tutti_600

Et le second, réalisé dans le cadre du challenge Pause Scrap, qui est déjà parti rejoindre le domicile d'une scropine :

challengema0309rectobis

challengema0309verso

Voilà pour l'instant.

Encore plein d'autres trucs à vous montrer, mais peux pô pour l'instant ! Faut attendre que ça arrive à destination !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le second est une pure merveille !! J'adore les tons !! Bises.
K
Je suis également complètement admirative devant le second !!! quelle beauté...
S
je craque completement sur le second! bravo tutti!!<br /> bisouilles<br /> nath
M
Deux beaux mails art... mais une préférence pour le second... j'avais craqué dessus pour le concours!!<br /> <br /> Bravo et gros becs
F
Magnifique de chez MA GNI FI QUE !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité