Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
9 avril 2009

Une tite nouveauté !!!

Alors, voilà, à la demande générale de ma pause-scropinette fidji la talentueuse, j'ai mis en place une tite newsletter.

Pour être au courant des nouveaux articles postés sur ce ti blogounet, il vous suffit donc de vous inscrire, en indiquant votre e.mail dans la colonne de gauche, sans oublier de cliquer sur "M'abonner" ! Tout simple, non ? Et dire que je m'en faisais une montagne !!!

Bon, maintenant, je vous attends nombreuses zé nombreux !!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es un ange, fidjinou ! Bisouilles
F
eh bien ! je suis bien contente moi ! lol ! et je me suis abonnée de suite ! et j'espère que d'autres, beaucoup d'autres vont venir faire comme moi ! bises ma Tutti !!! et t'inquiètes pas, je vais te donner un coup de main ! je n'ai pas encore mis de blog à l'honneur ce mois-ci ! faut que je m'en occupe dès demain !
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité