Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
9 avril 2009

Allez hop !

Un petit tour dans mes montagnes ! Je vais donc m'absenter à partir de demain soir et jusqu'au 27 avril ! Vous allez me manquer mais comme je vais cacher un peu de matos de scrap dans les bagages, j'aurais sûrement des tites choses à vous montrer à mon retour.

J'essaierai quand même de passer voir de temps en temps ce qui se passe par-ici en allant squatter un poste au cybercafé !!!

Bisouilles !!!

P.S. : J'ai enfin retrouvé d'où provenait l'emballage utilisé sur la page "La randonnée : c'est le pied !" ! En fait, c'était l'emballage de mon paillasson ! Oui, je sais : c'est pas très glamour mais le design était bien adapté ! Et je n'allais quand même pas partir sans vous donner cette info capitale !!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors veinarde, toujours en wouakansses ?!?<br /> T'as bien raison mais j'ai hâte que tu rentres... On a du taf !!!<br /> Bises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité