Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
27 avril 2009

Et un et deux... petits cadeaux !!!

Ca y est, ils sont arrivés à destination !!! Je peux donc vous les montrer !

Ce sont deux petits cadeaux que j'ai fait parvenir à ma cop francewaz : une scropinette extra, toujours de bonne humeur et d'une générosité rare ! Bref, une vraie rencontre comme le scrap en réserve parfois.

Et comme en plus, elle fourmille d'idées, elle pourra maintenant les noter dans son scrapbook personnel que voici !

Couverture

(j'espère que vous comprendrez le jeu de mots parce qu'à la maison, ils ont eu du mal, les pôvres !!!) :

scrapbookfrancewaz1bis

A l'intérieur, une petite pochette pour conserver des chtites bricoles :

scrapbookfrancewaz2bis

Dernière de couverture :

scrapbookfrancewaz3bis

Et aussi une petite boîte récupérée, qui contenait sûrement de la crème ou de la poudre car elle sent bon ! Quelques chutes de papier, deux ou trois fleurs et une étiquette de bijoutier à l'initiale de sa destinataire et la voilà relookée avec un petit côté vintage et prête à accueillir quelques fleurs.

BOITEFRANCEWAZ1

BOITEFRANCEWAZ2

BOITEFRANCEWAZ3

Merci d'avance pour vos coms que je lis toujours avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable tout ça ! et une belle générosité qui se remarque dans ton scrap ! m'étonnes pas !!! Je te le répète ici, mais vous êtes toutes les 2, des filles charmantes et pleines d'énergie, de bonne humeur et de talent ! pour moi aussi vous êtes 2 belles rencontres de scrap ! bisouilles à vous 2
F
Hé oui, quelle surprise de recevoir tous ces cadeaux ! Merci beaucoup ma Tutti. C'est magnifique !!! <br /> Je te bizouilles fort
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité