Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 mai 2009

Mon interprétation...

Tous les mois, sur Pause Scrap, je propose un ti scraplift mixed media. Ce mois-ci, il s'agissait de lifter cette réa de Audrey Hernandez, dont vous pouvez découvrir les merveilles sur son blog :

http://smallcreations.blogspot.com/

Voici la réa que je proposais de lifter :

CHALLENGEMM0409EXT             CHALLENGEMM0409INT

C'est beau, non ?

Et voici mon interprétation :

boitemmexterieur

boitemmint_rieur

Et les détails :

boitemmdetail1      boitemmdetail2

boitemmdetail3     boitemmdetail4

Et maintenant, quelques petites explications techniques !

Contrairement à Audrey Hernandez, je n'ai pas utilisé une boîte métallique comme support car celles que j'avais en réserve ne correspondaient ni au format, ni en épaisseur.

Voici mon support avant décoration :

boitemmexterieuravant

Japonisant et clinquant, non ?

Pour l'instant, je ne vous dis pas ce que c'est. Vous allez comprendre pourquoi plus tard !!!

Et voici les premières étapes de transformation de l'intérieur :

boitemminterieuretape1      boitemminterieuretape2

Au niveau du matériel, en dehors du support, des papiers et des photos : annuaire, gesso, walnut ink, encres à alcool, mesh, stazon noire, tampons, dentelle, boutons...

Ca vous donnera peut-être envie de vous lancer car, franchement, ce n'est pas difficile et le résultat est bluffant.

Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout et pour vous récompenser, je vous propose tout de suite un petit jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe ta boite!!!<br /> <br /> Je te prie de m'excuser de n'avoir pas tenue ma promesse.. de faire ce challenge!!<br /> <br /> Tiens, pour me faire pardonner... je m'inscris à ta news... et sincèrement, ce n'est pas juste pour ça..mdr !!! mais aussi et surtout parce que j'aime ce que tu fais et ... que je te trouve bien sympa !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
j'adore je découvre ton blog grace a fidji et je doit dire qu'elle ne c'est pas tromper en disant que ce que tu fais est trés joli je suis entiérement d'accord avec elle bravo pour ta boite elle est extra et je trouve que c'est une idée trés sympa<br /> bizz
K
sympa comme idée ! <br /> la boîte ? un nécessaire à couture ?
F
oh tu es trop forte ! c'est magnifique !!!!!!! un grand bravo !!!! et plein de bisous
N
super chouette comme résultat ! tu es la reine du MM ma biche !<br /> bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité