Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 mai 2009

Le petit jeu !

Vous avez lu attentivement l'article sur ma petite boîte mixed media ? Vous avez bien regardé les photos ?

Je vous ai dit que je n'avais pas de boîte métallique pouvant servir de support à cette réa. Mon support à moi est recouvert de tissu mais à l'intérieur, qu'y avait-il ?

A quoi pouvait bien servir cet objet ?

N'hésitez pas à poster vos idées à la suite et j'effectuerai très bientôt un tirage au sort parmi les bonnes réponses et bien sûr, la gagnante sera récompensée !

Alors, alors... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
*
TRes jolie transformation, <br /> <br /> moi je pense aussi à un miroir lol<br /> <br /> Isanalie<br /> <br /> Bizzzzzzzz
G
Salut véro!<br /> alors, je dirais un porte-cigarettes! j'avais un truc ressemblant quand j'étais jeune, mais il était tout en métal!<br /> alors, pour quand le verdict?<br /> bisous
I
Une boite de solutricine !!! lol!!! Pffffffff !! J'sais pas !! mdr !! BIsous.
N
Je découvre aussi ton blog par l'intermédiaire de celui de Fidji et moi aussi je suis joueuse et je pense à un miroir à main!<br /> Bravo pour tes réas!
C
bonjour, je découvre ce blog (merci Fidji) et je tombe sur un jeu alors étant plus joueuse que gagneuse je dirai : des soufflés (ou accordéons) en tissus créant des compartiments pour faire porte monnaie ...<br /> bonne continuation
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité