Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
13 mai 2009

AND THE WINNER IS....

Tadaaaaaaammmmmm !!!

Regardez juste :

tirageausort1

Le chapeau avec les six petits papiers

tirageausort2

Mon Benj, qui tire un petit papier au sort, yeux fermés !

Et enfin.... le nom de la gagnante, j'ai nommé...

tirageausort3

Bravo à tinou et vraiment désolée pour Petite Abeille, Fidji, Véro49, nénette128 et isanalie. Ce sera pour une prochaine, les filles !

A vrai dire, je trouve que ça tombe assez bien car tinou doit se faire opérer dans les jours prochains et aura le bras bloqué dans une atèle pendant un bon moment. Ce qui veut dire, vous l'aurez compris, pas de scrap pour elle pendant un certain temps. Recevoir une tite surprise scrapesque devrait lui remonter un peu le moral. En tout cas, je l'espère...

Ma tite tinou, fais-moi vite connaître ton adresse que je t'envoie ton cadeau !

Merci à toutes celles qui ont participé à ce petit jeu. On remettra ça un de ces quatre ! Promis.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super Tinou !!! Un ti peu de matos pour ton retour après :: Bisous.
T
ça me fait super plaisir ; merci à Benj et sa petite main innocente et surtout merci à toi Tutti. désolée pour vous les filles. rassurez-vous, je m'en vais pas complètement, une "pause scrap" ça c'est sûr, mais pour le reste, la langue marchera toujours et écrire sur le clavier à 1 main, je peux aussi. biz à toutes.
F
Yessss !!! Bravo Tinou !!!<br /> Et merci à toi Tutti pour ce petit jeu<br /> Bises
P
Ne sois surtout pas désolé, ce n'est qu'un jeu, c'est sympa ! Bravo Tinou !!! <br /> Bisous à toutes.<br /> P.A.
F
Bravo Tinou et bon courage à toi pour cette opé qui n'est pas trop sympa ! reviens nous vite ! bisous à toutes
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité