Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
14 mai 2009

Une page... qui décoiffe !

Je sais que je prends des risques car la dernière fois que j'ai posté une page avec une photo de mon "petit" cousin (1,97 m quand même !), ça a presque déclenché une émeute parmi les scropinettes !

Bon, là, vu les photos, ça devrait calmer tout le monde !!! mdr

Cette quinzaine, ma cop francewaz nous demande de scrapper la lettre Q (oui, je sais, c'est un choix bizarre, qui mériterait une analyse approfondie de son subconscient !!!) et plus précisément les mots : QUI, QUOI, QUID... avec si possible, les signes de ponctuation adaptés !

Le titre s'est imposé d'office : "Quoi, ma gueule ?" ! Restait à trouver la ou les photos ! J'ai donc recherché les clichés d'un des nombreux délires photographiques de my cousin, qui est parfois quand même "un peu" barré, et voilà !

quoimagueule1

Je me suis bien marrée, à vrai dire ! Et je pense qu'il va apprécier aussi ! Je vous dirai...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et dire que je n'étais jamais venue sur ton blog alors que ya plein de trucs géniaux!!!
N
Excellente cette page !
I
Sacré clown ce cousin !!! lol!!! Et ta page est très réussie!! pas évident pourtant !! bisous.
M
Elle est super ta page ;)
N
chic ! chic ! le cousin !! sait-il qu'il a un fan club ?<br /> trop délire ta page ! j'adore le côté "barré" !<br /> bisous ma biche
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité