Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
31 mai 2009

Un mini-album de grossesse

L'une de mes cousines par alliance est enceinte et doit même accoucher prochainement. C'est donc avec beaucoup beaucoup de retard que je lui ai concocté un mini où elle pourra mettre les photos de son bidon (j'aurais peut-être dû prévoir un méga-album en fait... !!! hihi), ses échographies, des anecdotes...

J'ai choisi une forme qui évoque le ventre qui s'arrondit et une conception en escalier pour montrer la progression. Et bien sûr, 9 pages pour les 9 mois de grossesse.

La structure est en carton souple et le fond en papier kraft travaillé aux tampons. Une harmonie en turquoise, orange, marron et vert anis. Un peu de liège et de métal. Des tags et des étiquettes. Et une reliure en cordelettes de couleur réhaussées de perles.

Sur la dernière de couverture, un petit file folder pour y glisser la première photo de bébé.

Voici la vue d'ensemble :

couverture

Les différentes pages :

pages1et2

pages3et4

pages5et6

pages7et8

page9

page9bis

Et les détails :

Voilà, vous savez tout !

J'ai adoré le faire, ils avaient l'air ravi (même si mon cousin - celui-là, vous ne le connaissiez pas encore - trouve que, sur la photo de couverture, il a une tête de... dromadaire !!! si, si !!!) ! Maintenant, je n'ai plus qu'à continuer celui que j'ai commencé pour mon autre cousine, enceinte elle aussi ! Comme ça, pas de jalouse !!!

Merci pour vos ti coms qui me font toujours très plaisir !

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui genial vraiment chouette,<br /> <br /> le ventre qui s'arrondit les decos etc il est vraiment reussi, c un superbe cadeau<br /> biz
S
super sympa ce mini !! bravo
M
Quelle imagination!!!!!! la forme est géniale et les décos superbes!! quel splendide cadeau!!<br /> <br /> Bravo Tutti et gros becs
N
superbe et bien pensé pour sa conception ! bravo ma biche !<br /> bizzzzzz
F
wouha comme il est beauuuuuuuuuuuuuu<br /> bravo <br /> bizz<br /> flo
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité