Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 juin 2009

Mon mail art de mai !

Là, autant le dire, c'est avec énormément de retard que j'ai fait partir ce mail art ! J'ai trop honte et j'espère que sa destinataire ne m'en tiendra pas trop rigueur !!!

Le voilà :

mamai09

Merci à toutes de vos petits coms. Je reviens très vite car j'ai d'autres petites choses à vous montrer et surtout, surtout, une surprise que j'ai reçue de ma cop fidji et qui est une pure merveille ! A toute...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ce mail art, les couleurs sont bien assorties<br /> biz
H
Très joli Tutti!! Biz!
P
Il n'est pas encore dans ma boite<br /> Et oui, celui là il est pour moi<br /> comme il est beau.....<br /> As tu eu le mien ?
T
Ben non, en plus, francewaz, j'ai pô mis longtemps... fallait juste que je trouve le temps de m'y mettre entre mes vieilles douleurs, la folie de la fin de saison et accessoirement (lol) ma tite famille !!!
F
Il t'a peut être pris du temps ma Tutti, mais ce mail art est superbe !<br /> Chanceuse destinataire !<br /> Bravo ma belle
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité