Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 juin 2009

Puréééééééée !!!

Déjà dix jours que je ne vous ai rien montré ? Pourtant, j'ai plein de choses sous le coude !!!

Commençons par ce mail art, concocté tout spécialement pour l'anniv de la douce et discrète karina, qui anime la rubrique mail art sur Pause Scrap ! Comme elle l'a reçu ce matin, je peux maintenant vous le montrer.

Comme toujours, je suis partie d'une image qui me plaisait particulièrement et j'ai construit mon MA autour. Voici le résultat :

annivkarina

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je lis toujours vos tis coms avec plaisir.

Bisouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau !!!!!!! j'adore l'image et les couleurs et tout et tout ! bravooooooooo et bisous tout plein
H
Très joli! J'aime beaucoup la photo de départ moi aussi! Bizzz!
P
Joliiiiiiiiiiiiii MA. <br /> Bisous
F
C'est super beau ma Tutti !!! A n'en pas douter, Karina a du être ravie !!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité