Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
4 juillet 2009

Un cadeau pour la maîtresse !

Ca y est, mon Benj est devenu grand ! Il quitte définitivement l'école primaire et se prépare à entrer au collège, et dans l'adolescence (pauvres de nous !!!), dès la rentrée prochaine !

Voici le petit cadeau concocté pour sa maîtresse qui a visiblement apprécié, si j'en crois son petit mot :

ardoisemoreau2

Une ardoise très colorée pour la porte de la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe l'ardoise! ...et moi aussi,j'en ai une qui entre en 6ème à la rentrée...j'ai peur!!! mdr!!! Bizz!
F
Que c'est beauuuuuuuu !!! C'est un superbe cadeau et effectivement, elle est du être ravie !
M
très jolie attention de fin d'année pour la maîtresse ...du fiston qui doit être content de passer dans le monde des ados ... bien sûr pas le mm sentiment pour les parents .<br /> Amicalement
S
elle est trop belle!!!!
F
superbe ton ardoise ma Tutti ! tu m'étonnes que ça a du lui plaire à la maitresse ! c'est trop sympa ! bon l'année prochaine, le collège ... c'est pas si terrible, tu verras, ils sont fiers de grandir et de quitter l'école ! en attendant profite de tes vacances ! bisouilles
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité