Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 juillet 2009

Une tite page, pour le plaisir !

Parce que la photo est superbe et ce petit chou adorable ! Un nouveau bébé est donc arrivé dans la famille le 16 juin, en attendant le prochain prévu en août... ou même un peu avant ! Mais que des mecs au programme ! Pfffff... Mais bien sûr, on craque tous quand même !!! mdr

jesse

Petit détail : un papillon peel off collé sur du transparent, puis détouré et collé au glossy uniquement sur la partie centrale.

jessedetail

Une page relativement simple techniquement parlant mais que je voulais toute douce, en harmonie avec cette magnifique photo.

Bisous à tous ceux qui passeront par-ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie et le papillon c vrai que ça fait beau<br /> biz
H
Superbe page!! le papillon est magnifique (même si je ne connais pas le peel off!) Bravo et gros bisous!!
F
Super craquant ce bébé Jesse ! Et ta page est sublissime ma Tutti ! Tout ce que j'aime !
F
oh là là ! moi qui avec mes 2 mains gauches a bien du mal avec le peel off , je dois dire : Respect, Mâaaaame Tutti ! quel beau baby ! bravo pour cette page toute tendre ! bisoussssssssssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité