Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 août 2009

Deux mail art cartes postales !

Réalisées à partir de trois fois rien : un peu de liège, un filet de citron, un morceau de macramé avec des coquillages... Le tout sur une base en carton travaillé à la peinture et au papier bulle, puis au tampon écriture embossé. Et voilà le travail !

_t_09mer1

_t_09mer2

Ca vous plaît ? Je suis contente de vous retrouver et j'ai hâte de lire vos tis coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non Bibi,ça peut pas être un ordi sa tête, parce que les ordis izont pas de coeur... <br /> C'est beaucoup mieux que ça, sa tête c'est un réservoir à idées et une mine de gentillesse !
L
superbes tutti ces mail art<br /> biz
H
C'est super beau!!! moi aussi, coup de coeur pour le premier! Bravo à toi!! Bisous
B
OUI... c'est ça .... tu as un ordi dans la tête !!! avoue !!!!<br /> bises
F
ah la récup dans le mail art ! tu mélanges les genres pour mon plus grand bonheur ! un coup de coeur pour le premier, tout en transparence !!!!! mazette ! je kiffe grave !!!!!!!!!!! mdr ! bisouilles ma Tutti
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité