Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 août 2009

La malle du pirate !

Avant tout, voilà comment m'est venue cette idée. Celles qui suivent savent que, dans la famille, en ce moment, c'est la période des bébés. Deux en un mois et demi et... deux gars !!! Tssss... Bref, le deuxième bout de chou doit montrer son nez dans quelques jours : son grand frère de cinq ans (le petit Logan que vous connaissez déjà pour l'avoir vu sur certaines de mes pages) l'attend impatiemment !

De mon côté, j'ai toujours trouvé que l'arrivée d'un bébé est souvent destabilisant pour l'aîné(e) qui se trouve relégué au second plan. Tout le monde s'extasie sur la petite merveille, apporte des cadeaux pour le bébé et/ou la maman. La pilule peut donc être dure à avaler pour le grand. J'ai donc décidé de concocter à Logan un ti cadeau maison que je lui offrirai lorsque je viendrai découvrir son petit frère (et lui apporter aussi un cadeau).

Lorsque j'ai vu cette méga-boîte de Pom'potes, j'ai tout de suite su quoi en faire.

boiteavant

Logan a en effet déjà mis les pendules à l'heure et dit que son petit frère n'aurait pas le droit de toucher à certains de ces Playmobil fétiches. Une boîte à trésors s'imposait, non ? Et rien n'est mieux garder que les trésors des Pirates !

Voici donc où m'a mené mon imagination !

etape9

vuecot_

vuecot_2

J'attends vos avis avec impatience. Et peut-être que je mettrai un ti tuto, au cas où ça en intéresse certaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta boite à trésor.<br /> je crois que je vais faire du "copitage" pour faire un petit plaisir à mon petit fils.<br /> merci pour l'idée.<br /> bizzzzz
C
quelle belle idée que cette boite détournée en coffre
M
C'est une réussite ta boîte à trésors ! J'adore !<br /> Bravo et quelle gentille attention. Tu es une vraie chouette grand mère.<br /> Bisous à toi. Martichat
M
c'est une super idée ! bravo, il devait être content !!!
L
oh oui c un super cadeau pour Logan, il va adorer c sur. et comme tu dis plus de place pour eux quand le petit frere arrive, c super sympa de penser à luii<br /> biz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité