Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 septembre 2009

Enfin...

me revoilà !!! Je ne vous avais pas dit mais je suis repartie tout le mois d'août dans mes montagnes alpines ! Que du bonheur !!!

Et en rentrant, mauvaise surprise : l'ordi qui faisait déjà des siennes au début de l'été est en rideau complet ! Veut plus rien faire celui-ci !!! Tssss... Du coup, je dois bidouiller avec l'ordi des enfants mais je n'ai pas tous mes outils ni toutes mes petites habitudes. Voilà pourquoi je n'ai pas pu remettre mon blog à jour et vous montrer quelques tites choses...

Mais bon, finalement, je commence à trouver mes repères sur cet ordi aussi et je peux enfin revenir par-ici.

J'ai fait quelques petits trucs pendant mes ouacances et je voudrais bien vous les montrer. Et puis j'ai aussi offert (enfin !) la boîte de pirate à mon ti chou Logan, dimanche dernier : il était super super content ! Moi qui croyais qu'il allait prendre ça pour un emballage cadeau et chercher le cadeau (justement !) à l'intérieur, pas du tout !!! Il a bien compris que c'était pour mettre en sécurité ses petits trésors et n'a pas lâché sa boîte d'une semelle. Photo à l'appui !!! En tout cas, ça m'a bien fait plaisir !

Allez, je reviens tout de suite...

Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yesssssssss ! Le retour de ma kopineuh sur la blogosphère !!! Hiiiiiiiiiihaaaaaaa !!<br /> C'était certain que la boite pirate allait plaire à Logan ! Ce coffre est déjà un trésor en lui-même !!!
N
ben dis donc, c'est tout !! lol!<br /> revienssssssssssssssssss !!<br /> bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité