Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 septembre 2009

D'abord les mail art !

Je vous avais montré, en juillet, mes mail art maritimes ! Voici maintenant les mail art montagnards qui, vous allez le voir, ont tous des genres différents.

ETE09ALPE2

ETE09ALPE1

ETE09ALPE4

ETE09ALPE5

ETETRAIN

Liège, carton, gesso, peinture, fibres, rubans, abaca, ruban de masquage, fleurs séchées, dentelle, photos détourées ou images récupérées dans les brochures de tourisme... : tout est bon à prendre !!!

Et un petit dernier pour la route à l'occasion de la naissance de Mister Nolan, le petit frère de Logan le Pirate !!! mdr

BEBE

Celui-là est fait sur un morceau de plastique transparent qui servait de verre à un cadre (le cadre lui-même ayant été utilisé pour faire un pêle-mêle, il me restait le grand morceau de transparent que j'ai gardé bien précieusement, vous vous en doutez !!! hihi).

Voilà pour les mail art !!! Merci d'avance pour vos tis coms.

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux devoirs de vacances ...
F
Ouiiiiiii, j'ai reçu le 4ème ! Magnifique de chez magnifique ! Les autres sont pas mal non plus :)) Je te taquine ;o) Ils sont TOUS beaux !!!
S
tous superbes!!!!
F
j'adore les mail-art en carton, je suis très très fan de tes oeuvres !ils sont tous beautiful !!!! bravo ma belle et plein de gros bisous
N
ils sont superbes dis donc ! tous arrivés en entier?<br /> contente de revoir tes merveilles !<br /> bisous ma belle
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité