Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 septembre 2009

Sans prétention !

J'avais récupéré, je ne sais où..., un cadre en bois brut made in Ikéa qui dépérissait à vue d'oeil dans mon grenier. J'ai décidé de l'emmener dans mes bagages montagnards avec l'idée d'en faire un pêle-mêle afin de caser quelques-unes des nombres cartes postales anciennes que nous avons collectées sur notre petit coin de bonheur.

Après "gessoage", "encrage", "patouillage", "posage" du grillage à poule et des petites décos, voilà ce que ça donne :

PELEMELEMONTAGNE

Et en plus, il sent bon : badiane et cannelle sont de la partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Devine qui l'adore ??? Superbe idée pour un résultat épatant !
S
il est superbe!!!!
F
j'adore le grillage, ça fait son petit effet ! pour l'avoir travaillé je sais que ce n'est pas si facile ! un grand bravo pour cette belle réa qui sent bon ! j'aime beaucoup ! bisouilles ma Tutti
N
hum ! je le sens d'ici !j'adore ces senteurs !<br /> Il est chouette ! il doit bien aller dans ton petit nid montagnard !<br /> bisous à toi
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité