Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
22 octobre 2009

La page à étapes !

20 jours, 20 étapes ! Presque autant que les coureurs du Tour de France !!! mdr

Chaque jour, depuis le début du mois, nanou nous a proposé une consigne que nous devions réaliser afin de composer, au final, une page que nous avons vue se construire au fil des jours.

Voici la mienne (désolée pour la médiocre qualité de la photo mais fait pô beau du tout du tout !!! mdr) :

BELLEDEMOISELLE

Je vous remets ici le journaling que l'on voit à peine :

"En latin, Lucile signifie "lumière" et ça te va bien !"

Presque tous les embellissements sont faits maison selon les indications de la "chef", jusqu'à une fleur découpée dans une boîte à oeufs (en haut, à droite).

Pour le tissu sous la photo, je n'avais pas de tissu dans la couleur que je voulais, j'ai donc utilisé deux compresses que j'ai teinté avec quelques gouttes d'une recharge Distress mélangées à de l'eau. Après séchage, j'ai encré à nouveau à sec dans les tons pourpres.

Merci beaucoup nanou d'avoir continué cette page avec nous.

Plein de biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment tres tres reussie ta page, jolie photo qui plus est<br /> biz
A
J'aime beaucoup les couleurs de ta page. BIsous. Annie
I
Superbe page !! Très flamboyante !! Bisous.
C
pour les compresses,t'es sûre qu'elles avaient pas déjà servi?!!!<br /> non,c'est pour rire!j'aime cette page lumineuse.
F
Ps :<br /> Je suis contente de voir ta Lulu. Qu'elle est jolie !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité