Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
22 octobre 2009

Un mini canvas !

Un mini canvas (vite) fait hier matin afin de servir de modèle pour mon atelier de l'après-midi avec des enfants, des ados et des mamans qui n'avaient même jamais entendu le mot "scrapbooking" !!!

Mon loulou, la "little star" de la photo (en fait, je crois qu'il était plutôt de mauvaise humeur mais chuuuuutttttt...), l'aime beaucoup et c'est l'essentiel !

Merci d'avance pour vos coms que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Bonne journée à toutes... et tous (on ne sait jamais, un égaré !!! mdr)

NOFLASH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow super chouette ce canvas, vite fait mais bien fait !<br /> biz
J
Bonjour le hasard m'a mené sur ton blog, et je trouve que tu fais de jolies pages, de plus nous avons un point commun moi aussi je fais des ateliers avec de jeunes demoiselles, j'en ai deux groupes <br /> <br /> à bientôt peut être
I
Très joli !!!!!!!!!! Bisous.
F
Même si Benj n'a pas coopéré pour la photo, tu as trouvé le thème adéquat à ce cliché !<br /> Bravo ma belle !!!
M
C'est superbe... et j'adore la photo !!! bravo Tutti... mais, arrête de martyriser cet enfant !!!!!! PDR !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité