Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
25 octobre 2009

Plus qu'en retard...

puisque c'est au mois de juillet que j'ai commencé cette page !!! J'ai d'autant moins d'excuses d'être autant à la bourre que cette page était quasi terminée fin juillet, je n'avais plus qu'à coller les éléments mais j'ai laissé traîner !!!

En juillet donc, fidji avait mis en place un petit jeu sur Pause Scrap : nous devions choisir entre quatre destinations (mer, montagne, campagne et maison si je me souviens bien !) auxquelles correspondaient un certain nombre de contraintes à respecter lorsque nous faisions nos pages !

Pour ma page "Destination maison", j'ai choisi les photos de ces tout nouveaux parents (mon cousin et sa femme) qui, à la sortie de la maternité, le 21 juin dernier, semblaient très heureux de prendre le chemin de la maison justement !

Honte à moi, je ne me souviens que de quelques-unes des consignes qui m'étaient imposées (si, si !) par fidji : un papier non scrap (l'enveloppe jaune symbolisant la maison), un élément métallique (les chiffres 2 et 9), de la peinture (carton peint en rouge dans lequel j'ai découpé "21"), un élément provenant de la boîte à outils (les rondelles servant de 0 dans la date), etc...

Pour le fond, j'ai choisi un papier très coloré reprenant le mot "Juin" dans plusieurs langues. Le papier festonné est un papier aquarelle qui a été travaillé à la distress "fired brick" sur lequel des marques ont ensuite été faites à la règle métallique encrée à la distress noire. Sur la partie haute de l'enveloppe (le toit de ma maison !), nid d'abeille à la distress "fired brick" et  boutons de différentes couleurs afin de donner un côté naïf à l'ensemble.

Voilà, je crois que je vous ai dit l'essentiel ! Passons à la photo :

DESTINATIONMAISON

Je vous dit à tout de suite pour une autre page... en espérant que vous serez moins longues pour me mettre vos tis coms que moi pour faire ma page  !!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c pas grave ça nous fait un brin d'ete !!!<br /> tres chouette page<br /> bisous
F
Vieux motard que j'aimais !! hum hum... tu as pris le temps mais ça valait le coup d'attendre !<br /> Cette page est superbe !
M
très sympa quand même la page !
H
Extra!! C'est une page gaie et dynamique, j'aime beaucoup ta façon de travailler les papiers!<br /> Bisous!
F
Ah ben quand même !!!! mdr ! ce n'est pas bien grave ma belle car ta page est pleine de peps, de jolies couleurs er de petits détails géniaux ! bravo et bisous +++++
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité