Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
13 décembre 2009

Pour le challenge mixed media de novembre...

sur Pause Scrap, je proposais de réaliser un marque-page en s'inspirant des modèles trouvés au hasard de mes pérégrinations sur les sites et blogs de MM. Voici ces petites merveilles :

Et voici ma réa :

marquepagetutti1

Fond à la distress sur papier aquarelle 320 g

Gaze colorée à la distress et mise en forme au vernis-colle avec incorporation de perfect pearl avant séchage

Dentelle, tampons arabesque et image vintage

Merci pour vos gentils coms qui me font particulièrement chaud au coeur en ce moment d'inactivité forcée !

Bisous ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !! J'aime bcp !!! Tu commences à me réconcilier avec le mm !!! Hihi!!! Bon rétablissement !!! Bisous
H
Je le trouve superbe! Tout en délicatesse!! Bravo Tutti!!<br /> Gros bisous!
M
Il est superbe ton marque-pages ! tout en finesse et en tendresse.
F
oh là là !!! ma Tutti c'est magnifique ! j'adore, j'adore !!!!!!!! un énorme bravo et plein de bisous pour toi ! Guéris vite et reviens nous !!!!!!
M
Avec ma liaison internet basse vitesse, je ne peux pas voir le slide.... mais, le marque page est absolument magnifique.... si tu ne sais pas quoi en faire, pas de problème, dis le moi et je t'envoie mon adresse !!!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo ma tite Tutti c'est vraiment splendide!!!<br /> <br /> Gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité