Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 janvier 2010

Des cartes, des mail art, des cadeaux... j'ai été gâtée !

Et franchement, je ne sais pas si je le mérite vu le temps que j'ai mis pour vous montrer tout ça !!! Il est plus que temps d'y remédier mais avant tout, je voulais vraiment remercier très sincèrement toutes les copinettes pour ces douces attentions qui font si chaud au coeur.

Les filles : vous êtes adorables et je vous bisoute toutes très fort.

Voici d'abord ce que j'ai reçu, en novembre (ben oui, je vous avais bien dit que ça ne datait pas d'hier !!!), pour mon anniv :

Un superbe mail art Monogramme (selon les consignes de Karina sur Pause Scrap en octobre) d'Adelinette (recto et verso) :

mamonogrammeadelinetterecto

mamonogrammeadelinetteverso

Un autre mail art, orange celui-là (selon les consignes de Karina en novembre sur Pause Scrap),

dynamique et plein d'humour, de lety :

maorangeannivlety

Une superbe carte de la part de fanfan, alias carobalou, tout en finesse et en sobriété :

carteannivfanfan

Tout un tas de scrapbidules de la part de ma copinette, gaëlle

(elle n'a pas lésiné, hein ? et il y en a certains que j'ai déjà utilisés) :

scrapbidulesgaelle

Et de la part de Francewaz, une superbe boîte façon MM, personnalisée à mon pseudo et remplie de petites douceurs et de plein de scrapmatos (tampons, fleurs, lierre, embellissements...)

boitemmfrancewaz

Et à l'intérieur :

boitemmfrancewazinterieur

Voilà pour mon anniv ! Mais ça n'est pas fini. Je dirais même que ça continue encore et encore, c'est que le déb... euh... je m'égare... Ca n'est pas fini, disais-je, puisque voici maintenant ce que j'ai trouvé, dimanche soir, en rentrant de mes montagnes...

Une magnifique carte vintage et neigeuse de fidji :

carte2010fidji

Et une autre, tout en noir et blanc, très "classe" et techniquement très bluffante de Francewaz

(je vous invite à aller faire les curieuses sur son blog pour voir comment ça fonctionne puisque qu'il y a quatre petits volets qui se soulèvent avec chacun un petit message) :

carte2010waz

Et enfin, hier, une nouvelle surprise m'attendait dans ma boîte !

Une très jolie carte de lety, pleine de chaleur et de finesse :

carte2010lety

Voilà ! Vous avez tout vu ou presque car, hier, j'ai aussi reçu une très belle orchidée de la part de gaëlle !

Les filles,

je vous remercie encore toutes une nouvelle fois

de tout mon coeur

pour toutes ces attentions et ces marques d'amitié.

Plein plein de biz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui tu les mérites tes petits cadeaux! Encore plus en ce moment parce que t'as bobo à ton épaule d'abord! Alors il faut bien te remonter le moral ma véro! On t'aime toutes, gros bisous!
M
Moi non plus, je ne savais pas pour ton z'anniversaire !!!! sinon, je t'aurais fait une carte .... tu me diras qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ... et je te répondrai que tu as raison !!!!! mdr !!!<br /> <br /> Superbes créations que tu as reçues !!! et je dirai comme ma z'aminou Fidjinou, que comme tu es très gentille et toujours prête à rire... c'est normal que tu ais été autant gâtée !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma tite Tutti!!!
H
Effectivement!!! Tu as été bien gâtée!!<br /> Bizzz
F
mais ce n'est que justice ! tu es si gentille et toujours prête à rire ... alors forcément, nous les copines, on t'aime et on te le dit ( bon, je savais pas que ton anniv était en novembre .... zut de flûte !)<br /> gros bisous ma Tutti !!!!
M
Quelle belle série de cadeaux. Si tu les as reçus, c'est que tu les mérites !<br /> Bisous ma grande. Martine
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité