Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
20 janvier 2010

BLANC, C'EST BLANC !!!

Et c'est le sujet du nouveau challenge d' écris ton scrap où oeuvrent de talentueuses scrappeuses, dont ma copinette fidji.

"Mon Blanc" à moi, c'est le "Mont Blanc" (jeu de mots, maître Capello !!!) que je retrouve avec grand plaisir dès que je peux et j'avais pléthore de photos en stock ! Du coup, il n'y avait plus qu'à !!!

Voici ma page :

tutticuanti_defi9_page

Merci pour le coup d'oeil !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rohhhhh, j'adore ta page, elle est magnifique!!!<br /> Bisous de Naphie
C
c'est acrte est divinement belle
H
RRho!!!!! C'est superbe!!! J'aime tout sur ta page!!<br /> Bizz
F
yes !!!!!! superbe cette page de blanc vêtue ! ton Blanc à toi, est de toute beauté ! j'adore le titre avec ces parenthèses si bien placées ! super idée ! tu devrais nous en faire plus souvent des comme ça ! tu es pleine de talent !<br /> bisous ( très gros) de ta cop's Fidji
M
WAOUH!!!!!! la photo est splendide et tu l'as magnifiquement mise en valeur sur cette page !!! j'aime le papier et les délicates décos!!!<br /> <br /> Bravo ma Tutti... ta page est tellement belle que ça donne envie d'aller faire une grimpette... mais pas en raquettes !!!!! pdr !!!! (réponse du berger à la bergère!!!!mdr!!!)<br /> <br /> Gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité