Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 janvier 2010

Pour l'anniv de carobalou !

Un ti mail art, tendance noir et blanc pour coller aux goûts de fanfan et une petite touche de rouge, pour le plaisir !!!

anivfanfan

Merci pour vos visites et pour vos coms si chaleureux et enthousiastes

sur ma page "Mon{t} Blanc" et sur le grimoire !

Je ne pensais pas que ça vous plairait tant.

Bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique. Bisous. Annie
N
Les mails arts ce n'est pourtant pas mon truc, mais alors là, je craque, j'aime vraiment beaucoup!!<br /> Bisous de naphie
C
trop trop beau... j'adore tes MA, et celui -ci est vraiment de toute beauté.....mille mercis, d'avoir pensé à moi.....et de m'avoir ainsi gâtée
M
WAOUH!!!il est superbe ce MA !!! Bravo ma Tutti!!! j'adore la chaussure ...... mdr!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
H
Très jolie carte! Bravo Tutti!!<br /> Bizz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité