Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
24 janvier 2010

Un petit essai de C&S !

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur Pause Scrap : elle est dédiée au C&S (clean and simple) et modérée par fati qui nous propose d'emblée d'interpréter ce sketch ! Sa propre page était tellement jolie que j'ai eu envie d'essayer... pour voir !

Il faut dire qu'à fréquenter assidûment le blog de ma copinette mamounette et à force de voir ses superbes pages harmonieuses, l'envie m'avait déjà titillée à plusieurs reprises... !!!

Bon, je vous avoue que j'ai eu du mal à ne pas encrer (j'ai juste poncé un ti chouïa ma bande de papier, mon papier de mattage et ma photo) et à m'en tenir aux quelques embellissements proposés. Mais au final, je suis assez contente du résultat. Je pense que je retenterai l'expérience.

Voici le sketch proposé par fati :

SKETCHSUIVRECHEMIN

Et voici ma page :

SUIVRECHEMINPHOTO

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai faite aussi ... moins simple qu'il n'y parait finalement mais le resultat est sympa bravo<br /> biz
F
Yesssssss !!! Comme dit Fidji, essai transformé !<br /> Bravo ma copinette !<br /> Je vais aussi essayer de le faire... il ne me manque que la photo, les paiers et les embellissements !!! mdrrrrrr !!!
H
Et bien! Pour une première, c'est réussi! C'est très beau! Le C&S convient parfaitement pour scrapper ce type de photo!<br /> Bizzz
F
oh là là mais c'est superbe ! le CS est très tentant c'est vrai mais pas si facile que ça ! alors un grand bravo pour cet essai transformé ! lol ! gros bisous ma belle Tutti
G
Ooooh, ça fait tout drôle de te voir dans ce registre ma véro! Mais bien sûr, comme tout ce que tu fais, j'adore ton premier essai clean and simple plus que réussi! En plus come d'habitude, tes photos, titres, sous-titres, ou journaling sont toujours bien trouvés! bravo, bravo, bravo! bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité