Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
25 janvier 2010

Une jolie idée de lety

lety propose de récolter des cartes de scrappeuses afin que les Docteurs Sourire qui viennent égayer le quotidien des enfants malades à l'hôpital puissent leur laisser un petit souvenir de leur passage.

Je trouve que c'est une jolie idée très généreuse. Juste le temps de faire une petite carte : ce n'est vraiment pas grand-chose ! On devrait pouvoir y arriver, hein, les filles ? Même moi, qui suis tout le temps le nez dans le guidon, je vais m'y mettre et tout de suite même ! Alors, vous aussi ! Zou, au boulot !!! mdr

Pour plus de détails,

rendez-vous sur le blog de lety : http://activitesdelety.canalblog.com/

ou sur celui de Docteur Sourire : http://docteur-sourire.skyrock.com/

N'oubliez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle idée!<br /> Bizz
F
Oui, très belle idée !!<br /> J'imagine qu'il faut faire des cartes colorées et un peu rigolotes, non ???
F
moi j'ai dit oui aussi ! c'est une bien petite chose à faire mais qui peut donner du bonheur à un enfant .... aucune hésitation ! bisous bisous ma Tutti
M
Je vais voir ça sur le blog à Lety ...<br /> <br /> Bisous bisous ma Tutti au grand coeur!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité