Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 février 2010

Carnets de voyage

Il y a déjà un bon bout de temps, sur Pause Scrap, karina nous avait proposé de faire un mail art un peu particulier puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de réaliser et d'échanger avec son binône un carnet de voyage. Le thème était  au libre choix de chacune.

A cause de mes problèmes d'épaule, j'ai pris énormément de retard dans la réalisation de ce petit carnet. Du coup, karina a bien voulu patienter et être mon binôme : d'une part, elle n'était pas en avance non plus mais je crois aussi qu'elle ne voulait pas pénaliser les autres participantes. Quoi qu'il en soit, merci à elle pour sa grande patience sur ce coup-là !!!

La semaine dernière, chacune de nous a confié son carnet à Madame La Poste, en espérant qu'elle en prendrait bien soin.

Celui de Karina est arrivé le premier. C'est une petite merveille ! Sur le thème du jardin et de la nature, il est bucolique et romantique. C'est une bouffée de soleil et d'oxygène !

Je vous montre :

VUENESEMBLE

VUENSEMBLEDOS

INTERIEUR1

INTERIEUR2

INTERIEUR3

INTERIEUR4

INTERIEUR5

TAG

Le mien a mis un peu plus de temps mais il est enfin parvenu à destination hier. De mon côté, j'ai choisi d'emmener karina en promenade à Montmartre, un quartier de Paris que j'adore pour ses contrastes, son côté bohème, ses airs de village hors du temps... J'avais pléthore de photos sur ce thème, le plus dur a été de n'en retenir que quelques-unes !!! Voici ce que ça donne :

vueensemble

vuensembledos

interieur1

interieur2

voletinterieur

Voilà, tout y est ! Vous êtes toujours là ? lol

Ce fut un échange très agréable. Karina nous propose de renouveler l'expérience. Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !!!

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux carnets bizz calimérote
F
Je ne saurai dire lequel est le plus beau ! Bravo à vous deux !!
F
rhoooooo mais c'est sublime ! j'adore votre échange , c'est vraiment trop trop beau ! bravo à vous 2 ! et gros bisoussssssssss
L
ils sont extras les filles, l'un comme l'autre !! j'ai adoré aussi ce mail art, tant le faire que le recevoir !!<br /> biz
M
Bravo à vous deux !!! ils sont très différents, mais tout aussi beau l'un que l'autre !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Tutti !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité