26 février 2010

Pour ma belle-soeur...

Comme elle me l'avait demandé, je lui ai fait un mini sur le même modèle que celui que j'ai offert récemment à sa belle-fille. Les couleurs et les photos diffèrent. Le voici : Je me sauve car je suis dans mes montagnes et je n'ai qu'une connection limitée. C'est pour ça que vous ne me voyez pas sur vos blogs en ce moment... mais promis, je me rattraperai à mon retour !!! Bisous tout gelés à toutes !
Posté par vbrossard à 16:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 février 2010

Carnets de voyage

Il y a déjà un bon bout de temps, sur Pause Scrap, karina nous avait proposé de faire un mail art un peu particulier puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de réaliser et d'échanger avec son binône un carnet de voyage. Le thème était  au libre choix de chacune. A cause de mes problèmes d'épaule, j'ai pris énormément de retard dans la réalisation de ce petit carnet. Du coup, karina a bien voulu patienter et être mon binôme : d'une part, elle n'était pas en avance non plus mais je crois aussi qu'elle ne voulait pas pénaliser les... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 11:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 février 2010

Taguée !

Par gégé, une fille super sympa, récemment arrivée sur Pause Scrap ! Voici ce que cette petite curieuse (lol) veut savoir... J'aime... alors là, j'espère que vous n'êtes pas pressée parce que j'aime quand même un paquet de trucs : décorer ma maison, partir chiner de bon matin et trouver LA chose (même si je ne savais pas forcément avant de la voir que je la cherchais !!! hihi), cuisiner des bonnes choses pour mes amours, le Nutella et le chocolat, aller me ressourcer dans mes montagnes, passer des moments tout simples mais... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 10:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 février 2010

Un mini tout doux !

Un mini tout mini et tout doux inspiré d'un modèle vu sur le net, il y a déjà une paye ! Je pensais que c'était une réa de Vanessa Lepart mais je n'ai rien retrouvé sur son blog qui ressemble à ça... Du coup, je ne sais plus... J'ai offert celui-ci à mon neveu et à sa femme, hier. Mais ma belle-soeur (la mamie des petits bouchons) l'a trouvé à son goût et m'en a demandé un aussi, "s'il te plaît, parce que c'est super, c'est petit, ça s'emmène partout" !!! Ben voyons... mdr Et comme c'est bientôt son anniv, yapluka !!! lol... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 février 2010

Pour le concours des fiskarettes : un châssis à l'envers !

Pour scrapper ces photos déjà anciennes (snif !) des promenades en forêt de ma petite enfance, j'ai opté pour un châssis 30 x 30 cm travaillé sur le recto afin de jouer sur la profondeur et de pouvoir travailler le pourtour comme un cadre. Pas mal de patouillage comme j'aime : gesso à gogo, encres diverses et variées (Distress, Glimmer Mist... entre autres !), Tulip 3D... j'en passe et des meilleurs !!! Le motif "oiseau sur une branche" a été détouré dans un papier scrap et colorisé. Je l'ai ensuite collé sur le cadre... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 10:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]