Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
4 mars 2010

UN MAIL ART ATC

Les consignes de karina, pour le mail art de février sur Pause Scrap, étaient les suivantes : format ATC, du rouge, le thème de l'amour devait apparaître d'une façon ou d'une autre (coeurs...).

Voici ma réa :

ATCVINTAGEKIDS1

J'ai choisi le thème "Vintage kids" et cette ATC est la première d'une série de 6 que je vous montrerai prochainement.

Merci pour vos tis coms. Bisous frileux (ici, il neige !) à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sympa, j'ai hate de voir la suite<br /> biz
M
Trop joli Tutti ! j'aime les couleurs, l'image, la composition.<br /> Je ne t'oublie pas pour notre promesse d'échange... mais les journées n'ont que 24 heures et je ne m'en sors pas. Tu connais ça hein ?<br /> Bisous à toi. Martichat
S
superbe !!! il est magnifiique alors oui vivement les autres!!!
H
Superbe!!! Je suis comme les autres, j'attends impatiemment la suite!<br /> Bisous!
M
C'est magnifique !!! tu as vu, le trio gagnant ... les trois folles de chaillot ... Fidji, Wawaz et moi ... tu es gâtée... hein !!! ma Tutti !!!!! mdr!!!<br /> <br /> J'ai bien hâte moi aussi : 1) de voir les prochaines et 2) qui tu sois "reviendues" parmi nous !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et profites bien de tes chères montagnes!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité